Show Nav

SOS dessous de manches, comment enlever efficacement les auréoles

Chemises parfaites

head

Faire parfaitement la lessive chez soi part du principe de savoir laver aussi bien les chemises que les chemisiers. Ça peut sembler compliqué, mais en fait il s’agit simplement d’avoir quelques notions de base, en commençant par savoir reconnaitre le type de saleté à éliminer de ce vêtement si utilisé, pour arriver ensuite à le laver impeccablement et s’assurer qu’on le repassera facilement.

L’un des points critiques de la chemise sont les dessous des bras, souvent négligés et source de problèmes quand on y arrive avec le fer en main, ou – pire encore – s’il faut enfiler une chemise repassée qui sent mauvais ou a des auréoles jaunes sous les aisselles.
La zone qui absorbe la sueur des aisselles change en effet souvent de couleur (elle jaunit) et les mauvaises odeurs s’y incrustent. Il est tout à fait normal et sain de transpirer. La mauvaise odeur est due aux bactéries qui se reproduisent et, si on n’élimine pas les responsables du problème, on ne supprimera pas la mauvaise odeur avec un simple lavage.
Etant donné qu’on abime les chemises en les lavant avec de l’eau trop chaude, l’idéal est de prétraiter la zone avec un produit spécifique, qui puisse l’hygiéniser.

Nuncas propose Cols, Poignet et Dessous de Manches, un détachant unique en son genre, créé pour éliminer la saleté corporelle grasse, les restes de maquillage et la pollution qui se déposent sur les chemises et chemisiers portés normalement, mais qui a aussi une forte action antibactérienne sur la fibre.

Vaporisé directement sous les manches surtout des nouveaux chemisiers en stretch ou en fibres synthétiques modernes, il élimine la cause de la mauvaise odeur même à froid laissant au vêtement une fraicheur de linge qui vient d’être lavé même quand on le porte par la suite.
On obtient ainsi deux résultats: les cols, les poignets et les dessous de bras redeviennent “blancs” parfaitement propres, tandis que la cause de la mauvaise odeur est anéantie.
Cols, Poignet et Dessous de Manches de Nuncas est le seul détachant qu’on peut aussi utiliser en toute sécurité sur la laine et sur la soie. Il est donc et surtout efficace sur les tissus délicats que vous ne pourriez de toutes façons pas laver à chaud. Une fois vaporisé sur la zone à traiter, vous pouvez laver normalement votre linge, comme d’habitude.

Excellent compagnon du linge, il vous deviendra indispensable quand vous l’aurez utilisé une fois, car vous verrez immédiatement la différence.
Et le dessous des bras ne sera plus un problème au moment du repassage, ni une cause d’embarras car vous enfilerez des chemises propres et parfumées.