Show Nav

Nuncas fête son 100e anniversaire : depuis 1920 Au cœur de votre maison

Depuis toujours Nuncas est aux côtés de tous ceux qui aiment leur propre maison, qui sont constamment à la recherche de l’excellence et de la qualité, qui font très attention à préserver leur mobilier, qui connaissent la valeur des objets domestiques, des matériaux et des soins personnels.

“Arriver à 100 ans d’activité est un tournant important dans la vie de n’importe quelle entreprise“ souligne Rosy Cassata, âme créative et petite-fille du fondateur de Nuncas. “Nous avons l’intention de célébrer ce grand anniversaire en 2020 avec plusieurs évènements destinés à nos plus importants stakeholders : notre équipe, les clients, les consommateurs, tous ceux qui nous ont soutenu au fil des ans et qui ont contribué à notre essor et à la merveilleuse histoire italienne que nous représentons aujourd’hui en Italie et à l’étranger. Une fierté toute personnelle pour ce qui me concerne : poursuivre l’idée innovante qui fut d’abord celle de mon grand-père puis de mon papa, tous deux ayant su à des époques différentes, surmonter les moments difficiles, renforcer et consolider les bases de notre entreprise dont le succès s’est affirmé au fil des décennies.“

Luca Manzoni, administrateur délégué de Nuncas : “Aujourd’hui notre entreprise est tournée vers l’avenir, vers toutes ces nouvelles aventures que le monde global nous impose et auxquelles nous avons hâte de nous mesurer. Nous sommes projetés vers de nouvelles solutions de marché, à la recherche de la durabilité, un défi que notre secteur se trouve de plus en plus à devoir relever, pour proposer des produits en mesure de faire concurrence et qui continuent de se démarquer comme étant les meilleurs” Le numéro un poursuit en affirmant “Des efforts constants qui concernent tous les aspects de la vie de l’entreprise, depuis la formulation et la production jusqu’à la commercialisation de tous les produits, en harmonie totale avec notre philosophie. Une philosophie qui se réaffirme chaque jour, récompensée par la fidélité de qui, comme nous, aime sa propre maison et se retrouve dans quelques principes solides faisant la force de notre marque : qualité, tradition, made in Italy et innovation”.